LES NAEDAS DU DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NAEDAS DU DESERT

Bienvenue sur le forum de votre legion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

VOICI LE MUMBLE NOM: [Les naedas du desert] ADRESSE: mumble-gratuit.com PORT:64750 MDP: naeda
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [GUIDE] Assassin
---[BOSS ELTNEN]--- Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:44 par Invité

» ---[BOSS ELTNEN]---
---[BOSS ELTNEN]--- Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:58 par Whiteheal

» ---[ELTNEN]---
---[BOSS ELTNEN]--- Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:19 par Whiteheal

» [Présentation] Dasterion
---[BOSS ELTNEN]--- Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:30 par AlduinaaxRotan[Dasterion]

» ---[LES BARRES DE VIE DES MOBS]---
---[BOSS ELTNEN]--- Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:07 par Whiteheal

» ---[NOCHSANA]---
---[BOSS ELTNEN]--- Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:23 par Whiteheal

» les aventure entre Ely et asmo ^^
---[BOSS ELTNEN]--- Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:42 par Whiteheal

» ---[HARAMEL]---
---[BOSS ELTNEN]--- Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:18 par Tarode66

» [GUIDE] Gladiateur
---[BOSS ELTNEN]--- Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:18 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ---[BOSS ELTNEN]---

Aller en bas 
AuteurMessage
Whiteheal
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2014

---[BOSS ELTNEN]--- Empty
MessageSujet: ---[BOSS ELTNEN]---   ---[BOSS ELTNEN]--- Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:58

Bon il est temps que je m'attaque à un post le plus dure, les world boss =) Il est difficile de localiser et de tomber par hasard sur ces grosses bêtes alors pour votre plus grand plaisir vous aurez les boss en photo avec leurs localisations ^^(non non ne me remerciés pas c'est normal =p )

Commençons par les boss se trouvant a eltnen car oui les tout premier mob maximum se trouvent dans cette region ^^

Pour commencer j'ai rencontré un boss dans le désert d'éracus occidental un énorme monstre qui n'est pas agressif, je vous présente le béhémot des montagnes rocheuses.

Je vous le décrit juste après la photo Very Happy


---[BOSS ELTNEN]--- 840446behemot

Voila notre ...grosse bête...comment décrire cette chose...elle est pas trop chou ce regard qui reflète une grande intelligence, ces grand dents d'une propreté impécable et ces magnifique cornes heu non mais sans déconner cette chose est horrible =='.

Parlons de sa barre de vie car oui je combat chaque boss pour vous mes ptits poulets Wink

Ce gros truc a énormément de vie et il est donc un peu long à tomber donc si vous êtes 65 et bien stuffer vous pouvez vous le soloter mais si vous êtes plus bas lvl laisser tomber le grand combat solitaire ^^'' car se truc tape quand même un peu fort.

Bon maintenant c'est bien beau mais où se trouve t'il? Le béhémot des montagnes rocheuse se déplace sur l'intégralité du désert occi d'éracus donc c'est un peu vaste mais je ne peux pas faire plus précis ^^' désolée


---[BOSS ELTNEN]--- 497258behemotloca

Et oui la région d'eltnen cache bien ses petits secret partons maintenant à la mine kaidan pour tuer leur chef j'ai nommer l'invocateur Klacha  

Voici ça petite tête


---[BOSS ELTNEN]--- 269468billibob

Beaucoup de gens trouve son masque très beau (je suis d'accord avec eux^^) Ce boss n'est pas dure a tuer il est juste protégé par un petit élite comme vous pouvez le voir sur le photo donc tuer le en premier pour être tranquille contre klacha

Pour ce qui est de sa localisation il se trouve au fin fond de la mine dans un crane géant vous ne pourrez pas le manquer


---[BOSS ELTNEN]--- 210370klachalieu

Il est temps de vous parler du QG des kaidans qui renferme trois boss dont deux légendes

La première est un esprit du feu géant qui fait le tour d'un îlot en forme de croissant dans la lave bouillante pour aller jusqu'à lui il suffit de sauter et de planer jusqu'à lui.

Cet esprit s'appel Krater l'enragé


---[BOSS ELTNEN]--- 721888krater

Sa barre de vie est impressionnante n'est ce pas^^ j'ai essayé de le battre seule et je suis fière d'avoir tomber les trois quart et demi de sa barre de vie.

---[BOSS ELTNEN]--- 219455kraterlieu

Ensuite voici la deuxième légende du QG kaidan le chef Saendukal

---[BOSS ELTNEN]--- 719036bosselt3

Il est entouré de 6 élites donc il est impossible de le tuer seul voici un aperçu global de la difficulté

---[BOSS ELTNEN]--- 886724sendukal

Il est préférable d'avoir un clerc avec vous juste un conseil car sans vous êtes foutu x)

Cette légende ce trouve sur une plate forme entourée de lave


---[BOSS ELTNEN]--- 663104saendukallieu



Et voici enfin le dernier boss d'eltnen j'ai nommer le chef Kurka


---[BOSS ELTNEN]--- 151521bosselt4

Voici sa position sur la carte

---[BOSS ELTNEN]--- 874628kurkalieu

Et voila tout les world boss d'eltnen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnaedasdudesert.kanak.fr
 
---[BOSS ELTNEN]---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---[ELTNEN]---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAEDAS DU DESERT :: Astuce :: Boss-
Sauter vers: