LES NAEDAS DU DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NAEDAS DU DESERT

Bienvenue sur le forum de votre legion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

VOICI LE MUMBLE NOM: [Les naedas du desert] ADRESSE: mumble-gratuit.com PORT:64750 MDP: naeda
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [GUIDE] Assassin
Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:44 par Invité

» ---[BOSS ELTNEN]---
Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:58 par Whiteheal

» ---[ELTNEN]---
Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:19 par Whiteheal

» [Présentation] Dasterion
Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:30 par AlduinaaxRotan[Dasterion]

» ---[LES BARRES DE VIE DES MOBS]---
Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:07 par Whiteheal

» ---[NOCHSANA]---
Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:23 par Whiteheal

» les aventure entre Ely et asmo ^^
Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:42 par Whiteheal

» ---[HARAMEL]---
Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:18 par Tarode66

» [GUIDE] Gladiateur
Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:18 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Whiteheal
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2014

Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation Empty
MessageSujet: Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation   Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:28

Salut à tous je suis whiteheal la générale de brigade de la légion pour le moment mon perso est lvl 55 et je n'en suis pas a mon premier personnage.


Je possède également une spiritualiste de niveau 65, une barde de niveau 37 ainsi que d'autre perso qui sont lvl 2 (gladiatrice) et lvl 1( futur aede et sorciere) .


Ensuite au niveau de ma connexion sur le jeu je me connecte tout les jour au moins deux fois pour veiller sur les membres de la legion et que tout se passe bien sur le forum.

En parlant du forum ^^' j'ai deja créé des forum sur ce support donc je m'y sens un peu comme chez moi n'ésitez surtout pas a me proposer des idées ou autre améliorations pour le forum dans la rubrique amelioration qui sera crée d'ici quelque seconde par votre chef bien a
imée ^^

Une rubrique absence sera créée dans le heures a suivre car je risque de m'absentée pendant quelques jours vous serez tenus qu courant de l'avancement des chose en attendant amuser vous bien dans la legion car oui c un jeu ^^ et n'esité pas a demander de l'aide entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnaedasdudesert.kanak.fr
 
Generale de brigade (et oui coucou c'est moi) présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence General de brigade]
» {Model de présentation}
» Présentation Ckediix
» [Présentation] Dasterion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAEDAS DU DESERT :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: